Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #Raids
bandeau_ski.jpgDernière épreuve officielle avant le MDS : La traversée du Vercors avec Eric Archambault. Après la Foulée Blanche, ce sera ma 2ème et dernière course longue course de ski de fond de l'année. 50km en équipe de 2, 1100m de déniv+, une bonne séance et surtout des paysages magnifiques puisqu'entre le Col du Rousset et Bois barbu, nous verrons le Grand Veymont et traverserons les hauts plateaux du vercors. Il s'agit d'un tracé unique car les organisateurs relient exceptionnellement pour cette course plusieurs sites nordiques du Vercors : C'est l'occasion où jamais.
trav.jpgQuelle drôle d'idée de participer à cette course alors que dans un mois, c'est dans le désert, sous 40° que je vais gambader. Et bien, c'est comme un rituel! déjà en 2004, puis en 2008, je traversais le Vercors avant mes deux éditions précédentes du Marathon des Sables. Cette course clos en toute beauté ma saison skating, puis, c'est bon pour la tête de sortir des entraînements "course à pieds"...
Moi qui ne suis pas "fan" des courses de ski de fond, j'avoue avoir un faible pour celle-ci, qui pour moi, est l'occasion de courir en équipe et surtout d'en prendre plein les yeux. Reste plus qu'à croiser les doigts pour que le ciel soit découvert!!!

Commenter cet article

jr agora! 07/03/2010 17:06


alors on a brassé dans la poudre?
allez bientôt le soleil...


Articles récents

Hébergé par Overblog