Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #Raids

Si on m'avait dit, il y a quelques semaines, que je serai bien sur mes deux gambettes pour envoyer quelques cartouches au Maroc, ben j'avoue que j'aurai émis quelques doutes... Cette course, je m'imaginais que ça allait être bien, mais pas à ce point!!! Un truc de dingue, c'était mieux qu'en rêve, et ça, c'est le Top!

L'accueil est déjà au Top! L'organisation prend soin de nous, et la relation coureurs/orga se transforme vite en une relation très amicale et conviviale, idem entre les 42 équipes présentes sur le Raid.

2013-03-17-10.38.39.jpg

Avec mon Juju, on partage notre chambrée avec d'un côté le bordel pas organisé du tout (côté Lolo) et de l'autre, la précision minutieuse de l'orienteur (Juju)

2013-03-17-12.19.07.jpg

On tournicotte les gambettes en direction du Lac de Ouarzazate la veille de course, profitant de l'occasion pour visiter la ville.

2013-03-17-11.14.28--2-.jpg

On est pas stressé du tout, demain commence l'aventure, la traversée de l'Atlas entre Ouarzazate et Marrakech, ça va envoyer du lourd... Je rencontre Nathalie, la kiné reine du Taping qui m'en pose un sur l'ischio, en prévention et en prévision des sollicitations musculaires que ma gambette va devoir encaisser. Car à partir de maintenant, plus de chichi la gambette chochotte, terminé les caprices, on n'est pas là pour se balader en babouches.... Forza les X-Bionic!

2013-03-17-11.39.25--2-.jpg

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog