Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo

Et pourtant ce n'était pas gagné! Après une tentative décevante de course à pied samedi matin, c'est le moral dans les chaussettes que j'ai terminé la journée suite à de très mauvaises sensations, une gêne constante, et du coup, une focalisation de mon esprit sur ce "maux" qui m'a bien pris la tête.

Apéro du soir en famille, des petits mots d'encouragements d'amis, une nuit dessus, et ce matin c'est avec Adé que nous avons décidé de grimpouiller au-dessus du Verneil; faisant notre trace dans 50cm, voire plus par endroits, de neige.

Travail musculaire, transpiration, un petit quelque chose qui ressemble à du sport se rappelle à mon bon souvenir! Aération des neurones, injection d'endorphine, je replonge dans les méandres de l'activité physique sans retenues. Et c'est peut-être ce qui me manquait : ce lâché-prise! Du coup un dimanche euphorique et peut-être le réel début de la guérison...

2013-02-24-11.25.16.jpg

J-3 semaines avant la Transmarocaine... Et avant de trailer, rouler, pagayer, ben je me suis fait les cannes dans la neige épaisse! Qui sait, on va peut-être en avoir dans l'Atlas :-)


 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog