Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #loloraidoutdoor
48h! Non ce n'est pas la série télévisée genre "24h", mais le temps de réflexion nécessaire pour se désister ou pas de ma participation à certainement l'IRONMAN le plus incroyable existant sur la planète.
Retour en arrière: lundi soir, alors que je me trouve en transit à l'aéroport de Maurice, j'ouvre mon portable et je tombe sur un message de l'organisation de l'Ironman Norvégien.
"Dear Mister Valette, welcome to the Isklar Norseman, simply the ultimate triathlon on planet earth.
We are happy ton confirm that we have reserved a place for you to the Isklar Norseman Xtrem Triathlon,...."
 
WOW, quelle news!! L'année dernière j'étais dans l'autre camp : Les refusés. Cette année, 1700 réponses négatives ont été envoyées, et moi, Lolo, j'ai une the ticket, juste incroyable. Quand je pense que l'élément déclencheur a été de regarder la superbe vidéo de l'édition 2012 et le reportage sur intérieur sport. J'ai été scotché sur mon siège me disant, un jour, faudra que je fasse un truc pareil.C'est THE RACE!!!
 
650x.jpg
 Photo India Times
 
Depuis lundi soir, j'ai 48 heures pour refuser, car si je n'envois pas de message de refus, ma place est automatiquement validée avec un prélèvement automatisé du montant de l'inscription.
 
 Alors? Et bien je n'ai pas répondu, ET OUI :
Je serai sur le ISKLAR NORSEMAN XTREM TRIATHLON le 2 août 2014.
J'y vais mais j'ai peur, et comme je me l'étais promis, si j'ai la chance d'être pris, alors je mets tous les atouts de mon côté pour tenter de décrocher the black tshirt réservé aux 160 premiers. Il n'y a plus qu'à et je vais avoir besoin de tout plein de conseils et renseignements, car je pars dans l'inconnu du NORSE (L'enfer) 

Commenter cet article

favreau 21/11/2013 17:50


bravo,    moi aussi je suis retenu pour le 2 aout prochain   en ce qui concerne la natation le dietéticien que j' ai vu me dit de faire du gras dans la phase finale de la prépa
 , entre 500 et 600g  en plus ,  mais pas n' importe comment si cela t'interesse  je te tiens au courant

David 07/11/2013 14:59


Mister lolo Bravo.  Je suis content pour toi et je serai derrière mon téléphone pour te supporter à distance....C'est de la balle  ... Le colombier t'attend pour t'entrainer... le défit bugiste aussi

Articles récents

Hébergé par Overblog