Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #test matériel

C'est avec un grand plaisir que j'ai accepté d'intégrer le team HOKA développement pour la saison 2011. Ayant eu l'occasion de tester les chaussures la saison dernière et certains prototypes, Christophe Aubonnet, le Team manager HOKA  m'a proposé d'intégrer officiellement le Team développement pour crapahuter sur mes sentes de montagnes ou désertiques. je suis persuadé depuis mes premiers tests que cette chaussure à l'amorti incomparable est faite pour les courses typées ULTRA, longues, accidentées et même roulantes. Pour moi, le confort prime avant tout les reste.

 

copyright-Aubonnet2.jpg

copyright Christophe Aubonnet

J'ai constaté qu'après certaines séries, j'ai moins mal aux cannes qu'avec d'autres chaussures (moins de secousses et de micro traumatismes. (Et puis je gagne 3/4 cm de taille, j'ai l'impression d'être grand... hé hé!!). Quand je vois le beau monde du Team PRO Hoka , je me dis que c'est un honneur de compléter, à mon niveau les coureurs et testeurs HOKA.

copyright-Aubonnet.jpg

copyright Christophe Aubonnet

Produit plus qu'innovant puisque la "Mafate" est arrivée sur le marché du Trail telle une Extraterrestre, bluffant et révolutionnant le monde de la chaussure de course à pieds, je trouve une similtude avec mon autre partenaire, X-Bionic, produits techniques et atypiques et pourtant, d'une qualité inégalable même dans le temps.

 

Commenter cet article

Tibo 03/03/2011 20:56



Félicitations, j'ai fait l'Endurance Trail des Templiers en octobre dernier avec des Mafate et je n'ai senti aucun caillou, fabuleux.


Thibaud



Articles récents

Hébergé par Overblog