Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements
Grande hésitation aujourd'hui : je monte? je ne monte pas? J'ouvre ma messagerie au boulot et vois un mail d'Arnaud qui a du monter hier :"Prends le parapluie et les baskets, c'est la misère".
Ca commence bien, moi qui ne suis pas motivé pour grimper à la station, la pluie est tombée non stop toute la nuit, et apparemment assez haut. Message d'Aksel :"Je monte à midi, qui vient?" Je répond :"Ok pour moi", même si je me tâte sacrément.
Midi, c'est parti, covoiturage avec Aksel pour une séance de nordique skating. Heureusement que tu étais motivées pour monter Aksel, je crois bien que sinon,  je me serai fait une séance courses de Noël à la place.
Le découvert de la Féclaz est pas terrible du tout, des grandes nappes grisées d'eau sur la neige, je sens la sortie de misère (déjà que je ne voulais pas venir!). Puis dans les bois, pas trop mal, plutôt de bonnes sensations même si la neige est molle et un peu collante. Rouge Féclaz, verte Revard, du coup, j'enchaîne 2 petites heures, content en fait d'être là (Comme quoi!).
Pas de cailloux sur les pistes exceptés quelques points de verdure qui font leur appartition sur le départ Féclaz et son arrivée (la fin de la Rouge n'est pas terrible). Va falloir en remettre une couche car les primevères ne vont pas tarder à sortir...
Avant de rentrer, je me tape un café au Carset et papote avec l'équipe d'Endurance Mag venue filmer Dawa en plein préparation pour les Jeux de Vancouver.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog