Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

Après les séries de la veille proposées par coachette Anne Valéro, une sortie longue était prévue ce matin. Je me gare au Bourget en Huile et c'est parti! Direction le Col de Cucheron et ses crêtes ecarpées, sur le tracé du Trail de l'Arbarine. Le tracé est sympa, se perd un peu du fait des coupes d'arbres, d'ailleurs en passant un tronc je pose les 2 mains sur de la résine. A ça pour coller, ça colle la résine, et tu sais plus quoi faire après! Tes mains collent partout, aux bidons, au sac, la galère quoi. A quelques minutes du Col de Champet, j'arrive sur un "spot" de table de pique-nique :

003.jpgTrop beau! Arrivé au Col, je part direction le Chalet de l'arbaretan, puis le Col de Perche. Je reviens par le Lac des Grenouilles, question de prendre "the photo" :

007.jpgJe parcours les crêtes en courant, trop bien, courir à 2000m avec des panoramas pareils!!! Puis c'est la redescente pour retrouver la petite Modus + au Bourget. 5 heures de vadrouilles, un peu fatigué le lolo, mais bon, on va pas tarder à ralentir les entraînements et les réduire, mais quand même, c'est beau au-dessus de la casa.

ps : tu m'as manqué mon Sparring.... Le MP3 c'est sympa mais ça ne remplace pas un sparring partner!!!

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog