Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lolo
Publié dans : #loloraidoutdoor

Retour en arrière ! Dimanche, je reviens du ski de fond en style classique avec un bon mal de pieds, notamment aux 2 petits orteils, trop oppressés dans les chaussures des années 50 du magasin de location.

Claqué, je m'endors sans souci vers 22h00! Puis à 1h du matin, je me réveille avec une douleur insupportable (ça c'est parce que je suis une chochotte) au petit orteil droit! Je sens mon coeur battre au plus loin de mon corps sur ces petits mètres carrés de mon petit ongle. La pression sanguine est à son max, ça pousse sous l'ongle et moi, ben j'en peux plus. La décision est prise, ce sera une opération urgente, sans anesthésie (=apéro).

Je prends une épingle à nourrice, un briquet, un antiseptique et j'essaye d'ouvrir les yeux. La pointe devient rouge, reste plus qu'à viser. Je pique sauf que je suis un peu endormi du coup je perce l'ongle et la chair dessous aussi (pfff). La pression ejecte un peu de sang = délivrance.... Harrrrrggggg.... Trop bon. Mon coeur ne bat plus au niveau de mon petit orteil!! Top! Effet immédiat! L'opération s'est bien passée, le Lolo chirurgien est satisfait de son oeuvre. Il annonce à son patient, le lolo chochotte qu'il perdra son orteil quand même!

2012-12-10-20.39.43.jpg

petit piercing libératoire à l'orteil droit

Je remonte me coucher sauf que là, j'ai plus sommeil. Je m'étire, me tourne dans toute les sesn et limite ronronne.

Et là, je sens à nouveau mon coeur battre au niveau de mon petit orteil... pfff, l'orteil gauche cette fois-ci!!! J'avais tellement mal au droit que j'avais oublié que j'avais la même chose au gauche!!!! Pff... Faites du sport!!!

 

Commenter cet article

valette 12/12/2012 09:31


C'est peut etre que l'ongle que tu vas perdre!!

lolo 11/12/2012 11:02


C'est ce que j'ai fait mais j'ai un peu trop enfoncé la pointe.....


 

valette 11/12/2012 09:16


Le mieux,c'est de percer l'ongle avec un trombone rougi.Pas besoin de forcer,(des qu'il y a du sang tu arretes)ça fait pas mal et c'est efficace!

Articles récents

Hébergé par Overblog