Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

Il fallait bien commencer à vadrouiller et à tester quelques sentiers Réunionnais. Après un petit déjeuner gargantuesque, direction le village Créole Tevelave pour une randonnée sur "le sentier des ouvriers". Très bon 1er test et débridage sur les sentiers typiques de La Réunion : Marches, paliers en bois et racines dans tous les sens. Ok, j'ai compris, quand on me dit qu'on va monter de véritables escaliers et que les racines à la Réunion, c'est autre chose que chez nous, ok!!! Je confirme (pour la moiteur aussi, mais pour l'instant c'est supportable) :

aout-2011-1886.JPG2h30 de rando avec Mélissa avant d'aller voir "le souffleur" situé non loin de Saint-Leu. Incroyable : Un ancien tube de lave laisse entrer les vagues de l'Océan Indien, l'eau se met en pression et par un effet (venturi) ressort à l'air libre en un jet type Geyser. Superbe!

aout-2011-1894.JPGAvant d'aller cottoyer les poissons comme dans un aquarium dans le lagon de Saint-Leu, nous faisons un petit stop au Cap de Sel, avec une végétation locale piquante.

aout-2011-1899.JPGTop! Top! et retop! Vraiment dépaysante cette île. Demian grosse journée... Waouh....

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog