Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #Raids

2012, 2013 et 2014: 3ème visite sur l'île aux trésors pour le Lolo. Et à chaque fois, la même sensation de plaisir et de pur bonheur. Je ne peux même pas dire : "c'était mieux avant, l'île à changé, les habitants aussi..." Non, c'est toujours pareil, toujours la même, authentique.

 

DSCF5207.JPG

 

Cette année, je suis venu plus tôt, ce qui m'a permis de profiter pleinement de l'île et des ses habitants. Un virée en 4x4 avec Carine du Tékoma Boutik Hôtel et Didier le guide pilote m'a permis de découvrir des endroits retirés et discrets de l'île. D'ailleurs si vous souhaitez vivre ce genre de trip, faut contacter l'ami Didier : didier.kamkye@gmail.com il vous rendra la vie facile.

DSCF5209

 

Les jours ont défilé à une vitesse folle alors qu'à Rodrigues, le temps s'arrête. En 3 passages sur l'Eden du Trail, je pense commencer à bien connaître les lieux, et c'est que du bonheur.

 

DSCF5223.JPG

 

Le trail permet de nouer des contacts indélébiles que ce soit avec les Rodriguais bien-sûr mais également avec de nombreux trailers qui viennent découvrir l'épreuve. 

 

G0490396.JPG

 

Ils peuvent être vraiment fiers de leur trail, les rodriguais, car comme le disent de nombreux participants : "On prend une claque et une bonne leçon d'humanité ici". Et c'est vrai que cette gentillesse innée, le sens du partage et ces sourires font de cet événement sportif un moment fort unique en son genre.

 

lolo-tortue-2.jpg

 

2014 fût une nouvelle fois l'occasion de faire de belles rencontres, de participer à une belle épreuve sportive et de recharger les batteries pour l'année mais attention : Dans un an à la même époque, il faudra que je revienne les recharger, n'est-ce pas Mlle la Tortue?

 

Je suis juste "Fan" de l'île au trésors, J'ADORE ce petit coin de paradis, mais je crois que ne ne suis pas le seul.

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog