Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

Et voilà, cette semaine, place au "retour du boomrang". Alors que la semaine dernière je surfais sur l'euphorie de la course, l'atterrissage en douceur, la reprise du boulot, les échanges entre amis, les arrosages à tout va!!!

Cette semaine, le coup de batte de baseball derrière la caboche : L'endorphine qui remplissait mon corps durant toutes ces heures de sport a laissé place aux réelles douleurs articulaires, le sommeil m'envahit de temps en temps, en plein journée, et je mange comme un ogre comme si il fallait remplir mon organisme.... Un estomac sur pattes le Lolo (va falloir que ça s'arrête d'ailleurs).

2012-0540.JPGNormal? Oui surement, pendant 100 heures, le corps, en tout cas mon corps a puisé dans ses ressources les plus cachées, la macchina a fonctionné quasiment 24h/24h, normal que maintenant il me le fasse payer en demandant un repos bien mérité. Nous estimons avoir dépensé 8000 kcal / jour, et apporté 2500 kcla/ jour, multiplié par 5 jours on se rend compte de la perte énorme engendrée...

Et maintenant? Ben rien! Pas le goût encore de reprendre le sport, ou très léger, comme une saturation! Ca m'arrive après chaque raid de ce type. Ca va revenir, tout doucement... Le mois de mars va donc être consacré à la récupération et à la reprise légère, pour revenir au travail sportif en avril.

Surtout ne pas bousculer la machine, si je veux durer, faut passer par cette pause obligatoire, en tout cas c'est mon avis.. Puis l'envie reviendra, la forme et la pêche avec...

Commenter cet article

Ludek 09/03/2012 22:49


Il fait chaud au lac du Bourget.....

Articles récents

Hébergé par Overblog