Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

Depuis les séances en mer du week-end dernier, ça y est, la nage en eau libre a pris la place de la piscine et c'est trop bien car les carreaux de la piscine, l'odeur du chlore et le monde dans les lignes d'eau ne me manquent pas. Par contre à moi les eaux troubles, les algues, les poissons et l'eau froide. Car à 14°, le lac d'Aiguebelette m'a offert une petite séance de cryothérapie sympathique. Heureusement que j'ai récupéré une cagoule néoprène cet après-midi, sinon, j'étais bon pour avoir mes derniers neurones restant congelés pour la soirée. 

aout-2010 0865

Mais quand tu vas dans l'eau, que tu te laisses glisser la tête la première dans l'eau et que tu commences le crawl; tu te dis tout simplement que là, ça ne va pas être possible.

Puis avec le temps, les mouvements de nage, ça commence à passer, ton corps s'habitue tout en se défendant par des contractures et rigidités des membres et des doigts de la main.

La séance n'aura pas duré bien longtemps j'avoue, 25 minutes, mais c'est un début et c'est un bon moyen de s'habituer doucettement.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog