Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #Trails

Parfois c'est rigolo comme une sensation, un sentiment, une idée peut se concrétiser alors qu'à aucun moment, tu n'as de repères. Je m'explique, retour sur le Grand Raid 73, 4h30 du matin?

Seb me parle de mon GPS, et puis il réalise : 'Mais tu cours sans montre, sans GPS?"

Lolo : "Heu, ben oui, j'veux pas savoir, j'vais la faire à la sensation". Ce n'est pas une 1ère, puisque j'avais couru l'Arbarine (30km) et l'Annecimes (80km) comme ça.. J'ai retenu en gros le kilomètrage des ravitos, puis... c'est tout!

Mais ce qui est assez drôle, c'est que j'avais donné un pronostic de temps, moins de 11h (à Fred, Arnaud, Jeanne) et à l'arrivée, et bien le chrono officiel de la course affiche : 11h04! Raté de 4 minutes mais du coup, à aucun moment la pression, le stress lié à la durée, au kilomètrage restant, au déniv+... Un petit sentiment de liberté, moi, j'aime bien. C'est d'ailleurs drôle car la première chose que j'ai fait en arrivant sur CRUET, c'est regarder la grosse horloge de l'Eglise pour lire l'heure.. Ca me faisait rire intérieurement car à l'heure de Facebook, montres ultra techniques, cardio et GPS, me voilà à tenter le lire l'heure sur une basique grosse horloge d'Eglise.. En tout cas, une chose est sur, c'est que ça ne m'a pas manqué du tout...

6a00d83451ccf869e20133f64fb502970b-500wi.jpg

Commenter cet article

valette 24/05/2011 08:32



Petit à petit,tu vas revenir au telephonne à cadran.C'etait bien pour telephoner



Articles récents

Hébergé par Overblog