Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

Après le petit footing rassurant d'hier midi, je regarde la météo qui nous annonce soleil pour ce mardi, je profite du calme de début août pour prendre mon après-midi et filocher à Saint-Alban-Leysse, départ de mon pèlerinage en direction de la Croix du Nivolet. Je pars tout près du "bout du Monde", oui car pour ceux qui ne le savent pas, le bout du monde existe et il est à Saint-Alban.

Je pars sur le sentier du "Mathian", espéce humaine rare qui sort plutôt le soir ou la nuit avec un frontale, l'hiver il est reconnaissable gràce à son bonnet rouge. Je découvre ce sentier qui me permet de rejoindre Lovettaz, le Col de la Doriaz, puis le sentier crapahute en direction du "graal". Chaleur, humidité, je dégouline de toute part, le côté gauche des côtelettes est un shouilla sensible.... Mais ce n'est pas grave, j'enchaîne avec une séance Osthéopathe, alors je profite de chaque seconde, Mp3 dans les Oreilles. Puis la voilà, elle se découvre, elle est belle, dominante et resplendissante :

2011-1653.JPGSuperbe comme à chaque fois avec ce panorama exceptionnel sur la chartreuse.

2011-1655.JPGJ'enchaîne sur les crêtes en direction du Sire et son chalet afin de siroter un coca au beau milieu d'un cadre idyllique et sympathique avant d'entâmer une belle descente (quasi secrête) qui me permet de rejoindre Saint-Alban par le Sire et Pragondran (bon, faut traverser un pré avec des Vaches et alors!).

2011-1659.JPG4 heures de vadrouille, je passe devant un historique four, je ne sais plus son nom, Razerel je crois, mais sur lequel est écrit :

2011-1664.JPGJe ne sais pas ce que ça veut dire mais j'ai vu "vin" alors..... Les traducteurs?

 

Première longue vadrouille depuis 1 mois, ça fait un peu mal mais que ça fait du bien..... Direction la douche et ma fée Osthéo Clémentine : 1 mois que j'attends ce moment, 1mois de nuits chaotiques à cause de ces côtelettes en vrac, et maintenant que la soudure a pris : manipulations... Fallait bien ça : cage thoracique enfoncée, diaphragme bloqué, vertèbres déplacées, contusions fortes sur l'impact du choc, 50 minutes de bricolage sur le Lolo pour venir à bout de du "chantier"... T'es une vrai magicienne Clémentine, dans le dictionnaire, si tu regardes la définition du mot fée, c'est écrit : La fée exercé son activité dans la petit bourgarde de Chambéry, pas très loin de Bissy et du Phare, elle est douce, gentille et "miraculeuse" et oui, mesdames messieurs, les fées existent, j'en connais une!

 

Commenter cet article

lolo 07/08/2011 20:32



Hummm.... Ca m'a l'air d'être une très bonne traduction



valette 06/08/2011 17:43



D'apres une specialiste,la traduction serait:SI TU SAIS OU TU VAS,TU SAURAS D'OU TU VIENS



Articles récents

Hébergé par Overblog