Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

Ce soir, direction la piscine de Buisson Rond à Chambéry pour reprendre la natation, question de se renforcer les épaules pour le kayak (pour la Patagonie). En entrant dans le bâtiment, je me dis que ça va être long, moi qui m'entraîne souvent avec un MP3 sur les oreilles. Je me prépare donc psychologiquement à l'idée de compter les carreaux au fond de l'eau et donc à m'ennuyer un peu durant ma séance. 

Alors que je m'échauffe tranquillement en brasse coulée, je suis surpris d'entendre un léger son sous l'eau, et rien en dehors. Puis je découvre qu'en fait, un fond sonore musical a été mis en place sous l'eau?

Top! Par contre comme il ne fonctionne pas à l'extérieur, ça fait un peu genre "son", "pas son", "son", "pas son", mais quand même, c'est pas mal du tout. Bon ok, en crawl, avec ma technique de mamouth, j'entends plus rien, mais en brasse, c'est pas mal et pour en profiter, je reste un max de temps sous l'eau.

Du coup, la séance passe moitié plus vite... vu que l'autre moitié on entend rien... Mais nager en musique, c'est possible alors!!!

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog