Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

Les infiltrés; ça aurait pu être le titre du film de Martin Scorsese, mais pas là. Il s'agit plutôt d'un autre film, bien réel celui-là, qui s'est déroulé dans la salle d'échographie de Pontchara ce soir. Depuis plusieurs jours, et quasi depuis la Diagonale des Fous d'ailleurs, du liquide synoviale est toujours présent entre la gaine et le tendon de mes releveurs. Ces gaines sont toujours en mauvais état et l'inflammation crée régulièrement un petit oedême qui ne se résorbe quasi jamais. C'est un peu comme le canal carpien du poignet paraît-il, où tout passe par un endroit et qu'en cette zone est enflammée, plus rien ne passe et crée des désordres important de circulation sanguine et nerveuse..

Alors il a fallu prendre la décison d'injecter, d'infiltrer entre la gaine enflammée et le tendon qui lui est en bon état (c'est déjà ça).

 

Ca c'est fait! Et maintenant?

 

Et bien je m'attendais à 3 semaines d'arrêt total, mais la surprise est que je dois revoir le doc dans 7 à 10 jours. Et que s'il considère, et moi aussi que tout va bien après cet arrêt convalescent (effets de l'inflitration + repos); je peux tenter une reprise douce en surveillant bien-sûr les effets secondaires (si effets collatéraux il y a).

Alors je croise les doigts et espère que cette nouvellle phase de traitement portera enfin ses fruits et que mes cordes de guitares de releveur vont enfin s'accorder correctement.

 

20140106_124228.jpg

Du coup ce midi, c'était une belle dernière petite sortie de ski classic (en prévision de la séance du soir), avant de ranger les spatules pour, je l'espère une quinzaine de jours :-). Paraît que je vais pouvoir par contre vite reprendre la piscine, sans les jambes, c'est au moins ça!!! Sauf que le ski de fond, ça me branche plus quand même ;-)

 

 

Commenter cet article

David 07/01/2014 10:25


Je te souhaite bon courage me amigo... la reprise est proche :))) Je suis avec toi

Articles récents

Hébergé par Overblog