Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #Raids

Quel week-end fort sympathique!

Tout commence par le formidable raid famille : un enfant de plus de 8 ans et un adulte. Mélissa fait équipe avec Erwan et Meije avec moi. Très belle petite course en compagnie de ma petite fillotte qui s'est bien donnée... On termine juste derrière Mèl et Erwanito!! Top! J'adore.

P1040434

Le dimanche, place au raid Défi avec Madame! Et là, normalement, il devrait se passer quelque chose car nous avons participé à 4 raids ensemble et à chaque fois, il s'est passé des choses...

Après une section en kayak rondement menée et des bons choix stratégiques, on arrive en tête à la base pour partir en VTT. Très bonne surprise, mais bon, on en profite 10 secondes car ça ne va pas durer! Au bout de 10 minutes de Vtt, la roue arrière du vélo de Mèl se bloque, le derrailleur se trouvant sur la cassette arrière! Vélo à l'envers, je bricole le vélo! Oui c'est vrai, moi! je bricole, ça veut tout dire!!! Les équipes nous dépassent, comme Elo et Juju qui j'en suis sûr devaient bien se marrer à l'idée que Lolo doive réparer un vélo! 

Il a raison le Juju car 5 minutes après rebelotte....

Après je jardine sur une balise en Vtt'O, heureusement que je connais le Parc! On fait un bon "run and bike" le long du canal, un bon changement de section, on repart fort en vélo et rebelotte, je "foire" une nouvelle balise, .... S'ensuit une crevaison lente de la roue avant de Mèl (pffff ces vélos...)! On fait quand même une belle C'O et nous arrivons "ENFIN" à la base du Grand Parc! Ok, on a optimisé le déplacement :-).

Bon, ben on n'a pas gagné, ça c'est sûr, mais on n'a pas divorcé! Grand bravo à Elo et Juju, team X-Bionic Aventure, pour une nouvelle victoire en équipe mixte (ils divorcent jamais eux?) et une belle 2ème place au scratch!

P1040432.JPG

On s'est quand même fait plaisir mais :

1/ Je vais balancer le vtt de Mèl à la benne

2/ Je récupère avant sa selle car j'ai cassé la mienne

3/ Une carte en main par an, c'est peu... si si, c'est très peu! Mèl confirme!

4/ Heureux d'avoir revu les Archambault

5/ C'était le dernier Raid de l'année...

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog