Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

L'entraînement du jour a donc réservé des surprise ce matin. Départ à 9h directement de la maison avec comme but rejoindre les amis et la smala à Val Pelouse pour un sympathique pique-nique. Je passe au Verneil sans voir mon Manu qui en découd sur le Trail Terra Montana et me dirige en direction du Refuge Grande Montagne en passant par celui du Verneil. L'alternance de Brume et de soleil me permet d'entrer dans un monde un peu mysthique, notamment avec mes musiques "plannantes" du blog téléchargées sur le MP3.

MAI-2010-0478.JPG

Le rythme est bon sans être "taquet", je profite pleinement de ce jeu de lumière qui me surprend et qui m'attire. J'ai l'impression d'être à l'intérieur d'une forêt enchantée :

MAI-2010-0480.JPG

En arrivant près du refuge les platières, je vois un couple avec 2 ânes, enfin.... Croyant dans cette ambiance brumeuse et ensoleillée voir 2 ânes. Mais l'âne cette fois-ci n'est pas celui qu'on croit puisque les 2 sherpas se retrouvent être des Lamas.

MAI-2010-0481.JPG

Le Lama à l'air d'avoir de la sympathie pour la loutre. Heureusement, cela m'évite que le "camélidé domestique d'Amérique du Sud" (fallait bien la sortir une fois dans ma vie cette définition) ne crache à la figure du paparazzi que je suis. M'ont l'air sympa les américains latins, mais je dois les laisser pour continuer ma route des Andes vers les sources du Gargoton et remonter au Col de la Ferrière.

MAI-2010-0488-copie-1.JPG

Je redescend au Parking de Val Pelouse par les Crêtes et retrouve tout mon petit monde pour un aller retour au refuge de la Perrière... avec ravitaillement...

MAI-2010-0490.JPG

TROP BIEN et magnifique rando-trail..

 

Commenter cet article

Arnaud Colé 18/07/2010 23:12



Quand lama pas content lama craché !



Articles récents

Hébergé par Overblog