Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lolo
Publié dans : #Raids

Aujourd'hui c'est dimanche, J-1 avant le départ. Direction le camp de base en vélo pour les faire contrôler et préparer un peu notre tente. L'occasion de tomber sur une scène charmante :

2012-2121--2-.jpg

L'organisation nous a monté une tente pour ranger notre "petite vie de raid" :

2012-2118.JPG

Direction un des lacs : à priori on va avoir du kayak dès demain et peut-être dès le départ de la course. Le vent est très fort et "contre", sens contraire à notre déplacement, Adrien et Benji montent les voiles (plusieurs essais) :

2012-2125.JPG

Faut pas croire qu'ils ont chaud, à ce moment précis, Sonia porte à peu près tout ce qu'elle a de chaud sur elle et moi je porte une veste Néoshell. Mais nous n'empêcherons pas Adrien de plonger dans le lac, quand on nait rustique, on reste rustique!!!

2012-2136.JPG

T'as vu? ça moutonne fort derrière moi.. Et dire qu'on va se taper j'sais pas combien de km vent contre... pffff... Et maintenant, ben place au festivités. rendez-vous 18h30 au camp de base pour photo d'équipe, brefing, et remise de la premère étape du parcours... A savoir qu'à chaque fois que nous repasserons au camp, nous aurons la carte de l'étape suivante. Une étape pouvant être composée de plusieurs sections (kayak+trail+vtt) ....

On sait que demain on part du camp de base à vélo pour aller certainement prendre le départ en kayak au bord du lac... Pour la suite..... Suspens!

 

Commenter cet article

Salles de Gym Marseille 21/02/2012 21:57


Voila de sacré épreuves à parcourir... en tout cas bon courage à vous dans chaque étape... ;-)

Articles récents

Hébergé par Overblog