Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

De Die, je ne connaissais que la Clairette, évidemment, moi qui goutte à peu près toutes les boissons hydratantes, 'heu! Hydratantes, je ne suis pas sûr!!). Mais après avoir passé quelques jours sur une des faces cachées du Vercors drômois, je suis "fan"!

Fan déjà du nom du camping : Camping Le Glandasse! Glandasse comme le nom du massif montagneux et non comme "Glander"! Par contre la première nuité fût glaciale!

Moi qui faisais confiance à mon duvet en plume d'oie light comme l'air, donné pour +4°C, et bien je pense que depuis 2004 (datre de l'achat) il a été bien déplûmé... Parce qu'en pleine nuit, j'ai du mettre le Jean et une 2ème polaire.. Brrr!!!! Du coup le lendemain, c'était petit dej au soleil au bord de la Drôme.

2012-05-17-09.21.52.jpg

On a profité du site pour faire 13km de canoë en famille de Die au beau village du Pontaix! Le directeur du camping récupère les canoës à l'arrivée, c'est le top et La Drôme, en cette saison, ça bouge quand même! Les arsouilles étaient ravis, "comme dans un manège"! Bon ok, l'eau était un peu fraîche, on restait comme ça dans la thématique "froide"! Puis visite du village du Pontaix avec comme objectif les Tours en ruine dominant la rivière. Reste plus qu'à rentrer au camping : 2 heures de footing à travers les montagnes... Magnifique!

2012-05-17-14.45.22.jpg

Le Pontaix

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog