Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

Après le parcours rando Trail de samedi (et une section tondeuse jardin), direction la Station des Aillons pour festoyer au mariage de ma collègue Violaine. L'occasion est trop bonne de lancer la tente dans le jardin du gîte et de profiter de cette fiesta pour camper avec les arsouilles. Toujours très peu de voix pour Lolo du coup, je tente le remède "Vacqueyras" et vu que je ne peux quasiment pas parler, je danse... Couchés à 2h... Sommeil quelque peu mouvementé vu la sono (normal) par contre je crois que la station des Aillons se souviendra longtemps de cette soirée.

Après le petit déjeuner, place à la Fête de la Montagne de Val Pelouse.

2011-1542.JPG

Je sors pour la première fois mon nouveau vélo de route, ma mobylette, et mes nouvelles chaussures Mavic Active.. Direction Val Pelouse, pour 1300m de Déniv+. 1h30 après une montées sèche, je me retrouve au beau milieu d'une festivité conviviale et sympathique. Je suis en âge vu que j'ai pédalé entre midi et 13h30 en plein soleil.

Après une course d'orientation ludique avec les arsouilles, le gravage des ardoises, Mélissa se lance dans une montée sèche Trail.

2011-1550.JPG

Vu comme ça on dirait qu'elle coure après un gars torse nu... Mais pas vu comme ça, c'est pareil, elle coure bien après un mec quasi nu... et avec le sourire...

2011-1544.JPG

Val Pelouse

En tout cas une bien belle journée sous un soleil de plomb (en plus de la Mandrin à la buvette). Du monde, des activités diverses et variées (j'ai même vu un squale volé en parapente (Loïc)), tellement bien là-haut que nous sommes redescendus vers 18h30. Juste le temps de faire un barbuc, pour se taper une bonne rafale de protéines...

2011-1546.JPG

Course d'orientation, Erwan en lecteur de carte, Meije en ...

2011-1552.JPG

Bilan, je retrouve ma voix depuis aujourd'hui, une voix cassée certes mais des sons qui sortent de ma bouche audibles : TOP.... L'effet Vacqueyras? Surement!!!

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog