Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

Et oui, sinon c'est trop facile de se poser, les pieds sous la table, pour se taper toutes les crêpes qui passent devant mon nez. Alors qui dit bon repas dit avant : SPORT! Que c'est bon après s'être mis une bonne tôle de siroter un petit apéro avec notamment une soirée thématique toute trouvée : Gavage de crêpes.

Alors cet après-midi je suis allé au soleil pour voir s'il existait encore. Marre de cette brume depuis 3/4 jours dans le bassin chambérien. Direction non pas le sud pour trouver le soleil mais sur les hauteurs, à la Féclaz. Et là, je confirme, il est toujours parmi nous, mais ce n'est pas lui qui vient à nous, faut aller vers lui le coquin.

2010-1052.JPG

Au programme 3 heures de ski sinon rien. Ca commence fort puisque je tombe d'emblée sur deux raiders locaux, et tente de suivre un Florent qui envoie fort... pffff... Je commence par les noires comme ça, c'est fait! Puis j'enquille sans être au top mondial, mais ça passe. 16,5km en 1h, 34km en 2h, et OUIII... juste, 50km en 3h. Il s'en est fallu de peu pour que je dépasse mais je remercie l'ultime descente de la rouge qui me permet d'entrer dans le timing.

J'arrive à la station avec grande faim, les 2 galettes de riz de midi ayant été désintégrées dès la première heure. Du coup je file au Carset et demande un chocolat chaud. Je me pose au bar, lève les yeux, et me demande si j'y vois encore assez claire. Sur l'écran de la télévision, je vois : Chambéry 2, Sochaux 1. Je demande à mon voisin de droite si ce que je lis est bien ce que je vois. Il ne m'a pas l'air mieux, il s'est peut être tapé tout le match lui, s'hydratant avec autre chose que mes boissons. Mais tout un tas de jeunes de l'école de ski arrivent, hurlant "on est en Quart de finale". Je n'y comprend rien, c'est fini, les jaunes lèvent les bras alors que depuis 3 minutes je crois que les jaunes sont les sochaliens (ils ne jouent pas en jaune les sochaliens d'habitude?). Bref, c'est pas grave, on est en quart, moi, j'ai le tarif. Il ne reste plus qu'à glisser jusqu'à Chambéry, capitale du Football Français, et retourner à Rotherens les Bains pour...... Une Chandeleur bien méritée... Hummm

Commenter cet article

fred 02/02/2011 19:15



Tu as pris une pilule contraceptive ?



Articles récents

Hébergé par Overblog