Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

L'escalade à Belles Grimpes en Belledonne c'est vraiment sympa : l'ambiance est très conviviale et le "novice" est parfaitement accepté et intégré (OUF). Sauf qu'hier, j'ai été pris en main par Luc, un adorable gars qui envoie du lourd. Alors Lolo, il s'est mis à passer un palier en tricotant dans un dévers. J'ai tout donné, énorme, sauf qu'au bout de 2 montées, j'ai bien cru que j'allais allé me coucher, les avant-bras étant déjà bien carbonisés.

42230144.jpg

Et puis le Lolo, il apprend les termes : Sec! mou! bloc! back! Gris gris! .... grimper en tête....

Parlons en de grimper en tête. Moi, je croyais qu'à l'escalade on se faisait mal en tombant? Et bien pas moi, je me suis fait mal en montant... en assurant plutôt, certes un grimpeur plutôt costaud, mais quand monsieur a chuté en montant en tête, lolo a été catapulté vers la haut frottant le coude sur quelques prises. J'ai compris qu'il était plus sécurisant de grimper que d'assurer! Va comprendre Charles! Et encore, j'étais au pied du mur. Si j'avais été à 3 mètres du mur, je me serai d'abord fracassé contre le mur et ensuite contre les prises en montant... Mais j'aime bien, j'suis nul, mais j'aime bien, il y a du boulot quand même!!!! Mais je crois que je vais devenir accro!

 

Commenter cet article

Loïc 22/04/2011 09:35



Pour une fois que le gros c'est pas moi, je suis soulagé ;-)



Arnaud 21/04/2011 22:53


Bonsoir Lolo, J'adore ton compte rendu C'est complètement ce que j'ai vécu Et puis en escalade il y a des hauts et des bas et c'est bien plus régulier que dans nos sports d'endurance. Je suis sûr
que dès que tu vas gouter a la roche, tu vas très vite devenir accros. Je me sens moins seul du coup! LOL! Sportivement


Articles récents

Hébergé par Overblog