Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #loloraidoutdoor

Enfin, Juju, je sais qui tu es vraiment! C'est en lisant TRIMAG ce matin, ... , retour en arrière... TRIMAG : Oui je sais, c'est un mag de triathlon, étonnant non!!! Bref, à la question Quel est votre Morphotype? Et bien Juju, j'ai découvert qui tu étais et de quelle planète tu venais! Moi je t'appelais bêtement l'Arbalette tel l'inculte que je suis. Et bien non, tu est un ELECTOMORPHE.

B-Lundi-0235.JPG

Alors voilà, L'ELECTOMORPHE (le Juju, la grande tige) est caractérisé par des os longs et fins, un corps minces, des hanches et une poitrine étroites, peu de muscle (ça c'est vrai) et peu de graisse (ça c'est vrai aussi). Il prend à priori difficilement du poids, même en mangeant beaucoup (pff c'est pas juste).

Hé hé, tu croyais m'échapper mon Juju, je sais qui tu es! Mais fait pas le malin monsieur Pouge Jérémy, car tu m'a bien l'air d'être de cette espèce aussi... :-)

Moi, j'espère plus me situer vers le mésomorphe que l'endomorphe.... Le mésomorphe a en effet le profil type de l'athlète (YES) : peu de graisse, des muscles bien dessinés, une poitrine et des épaules larges (LE Clément Valla).... Tout à fait ça, enfin, certains me traitent de crevette, alors suis pas bien sûr. Et sur le facebook d'X-Bionic on me traite de petit gros, alors.... suis peut-être entrain de devenir un Endomorphe en fait!

L'Endomorphe a une petite ossature, il prend facilement du poids, a un aspect rond, des membres courts, des hanches larges, des bras et des cuisses développées.... Non c'est pas moi ça? Quoique? Mais j'en connais ;-)

Mais bon, toi, mon Juju, il n' a pas photo :

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog