Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

C'était la question du matin pour savoir si malgré ce temps de grenouille, j'allais faire ma séance de kayak du mercredi. Le "hic" c'est que si je ne vais pas au kayak, je vais nager, et là, même si il fait 8°C et qu'il pleut, le choix est quand même rapidement fait : Ce sera kayak.

aout-2010-0906.JPG

Aucune retouche sur cette photo, j'ai vécu cette séance comme dans un film en noir et blanc. Le bleu turquoise du lac a laissé place au gris noirâtre des nuages. Pas de pêcheurs, personne excepté certainement quelques amphibiens dont je fais parti pour l'après-midi. 13,5km de navigation, je mes suis bien couvert et du coup, je n'ai pas eu froid mais au moins, je suis "outside", dehors et je préfère ce paysage chaotique aux carreaux de la piscine.

Ca c'est fait!

Après les 2 séances de footing très rythmées de lundi et mardi, cette pause kayak me permet de soulager les jambes avant d'entâmer un cycle d'entraînements longs.

Commenter cet article

lolo 10/11/2010 17:51



En effet, tu as raison, mais naviguer à 2 est pour quasi impossible, et lorsque je faisais de l'Aviron, c'était pareil. Par contre gilet de sauvetage et surtout je longe les berges comme ça si je
passe à l'eau, la berge est à 2 mètres. Le lac d'Aiguebellet est assez bien protégé par le vent sauf un, qui lorsqu'il se met à souffler, il vaut mieux se mettre à l'abri.



Soleol 10/11/2010 17:34



Salut Lolo,


Toujours très courageux à ce que je vois.


Dis moi p'tite question, tu assures comment ta sécu en kayak si tu vas à l'eau...esquimautage ? car dans l'eau froide du lac vaut mieux pas s'y baigner longtemps.


Si pas d'esquimautage le mieux serait de naviguer à 2 avec qqes exercices de sécu dans les bagages, y a parfois des lacs qui se transforment en mer déchainée ?


@+ 



Articles récents

Hébergé par Overblog