Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements
DSC01123.JPG
Et bien voilà une sortie "skating" que je ne suis pas prêt d'oublier. Cette fois, en sortant de la voiture, on a l'impression d'ouvrir la porte d'un congélateur. -9°C au thermomètre, rien de trop impressionant, mais ce qui est original, c'est ce givre qui vient donner 10 ans de plus à tous les skieurs, skieuses de la Féclaz.
Dès les premiers mètres, je croise un être à la longue barbe cristaline apparaissant au travers d'épais brouillard. Plus de questions à se poser, 30km à faire en une traite car si tu t'arrêtes, tu te brises comme un glaçon. Je suis agréablement surpris par cette sortie, la glisse est bonne (pour une fois mon fartage a été bon), ma technique est .... ce qu'elle peut être mais je progresse... (du moins je l'espère), pas grand monde sur les pistes, le bonheur en quelque sorte.
L'après-midi, c'est au tour des arsouilles de skier et profiter de ces conditions extrêmes (ça les endurcies), mais comme d'habitude, ils ne se plaignent pas et sont tout heureux de passer quelques heures à la neige (Top!!!).
Mélissa part également skier avec la Marion et Olivier alors que je repère le petit trail blanc de la Féclaz "La Petite Trace", du moins, je tente de repérer car je n'y voyais pas à 10 mètres...


Commenter cet article

jujutrail 10/01/2010 19:58


Sinon, gros skating dans le parc de la tête d'or. Une température excellente  et une neige énorrrrme .
(juju team csmr)


Articles récents

Hébergé par Overblog