Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #test matériel
DSC01398.JPGIl ne faut pas croire que les coureurs partent au club Med sur le MDS. Il faut rappeler que les trailers portent tout sur le dos : nourriture pour 7 jours, affaires de rechange, duvet, + l'eau au coup par coup. Mais pendant la semaine de vacances à crâmer comme un poulet au beau milieu du désert, un minimum d'hygiène s'impose. Attention cependant à ne pas amener toute la pharmacie de la salle de bains, les crêmes, shampoing, savons, ect,... Car pour la douche, il faudra attendre l'hôtel après la ligne d'arrivée franchie, et pour les toilettes, il ne faut pas s'attendre au grand luxe. Rustique, il ne faut pas oublier que ce raid reste très rustique.
Alors comme je dois porter tout le matériel, il ne faut pas rêver, j'emmène le stricte minimum au niveau de la toilette.

- Une mini brosse à dent avec un mini dentrifice
- du papier toilette sans rouleau de carton au centre = gain de place (Vieux campeur)
- gants de toilette imprégnés sans besoin d'eau pour rincer (1 par soir), dailleurs ce type de produit est génial pour de nombreuse aventures - voir http://www.auvieuxcampeur.fr/nos-produits/protection-et-hygiene-de-la-personne/pour-se-laver-sans-eau/kit-4-gants-lavez-vous-sans-eau.html

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog