Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lolo
Publié dans : #loloraidoutdoor
«Nous gagnerons 3-0, nous allons vivre une autre nuit magique» (Ramos), «Ici, c’est le Real le patron» (Ronaldo), «Ce serait un échec de ne pas se qualifier contre Lyon qui n’est pas un des grands d’Europe» (Guti).

Et voilà, je ne suis pas un "fan" de football, mais j'ai regardé le match de Lyon contre les "Galactiques", les Dieux du football qui ont les chevilles bien plus grosses que leurs têtes, et qui ont bavé sur le petit poucet d'Europe.
Ca aurait été une autre équipe que j'aurai le même avis : Quand tu veux fanfaronner, te la raconter, médire l'adversaire il faut au moins assumer et assurer, c'est le minimum.... Et bien ils ont réussi leur coup puisque c'est avec hargne et surtout détermination que les gônes sont venus relever le défi en répondant de bien belle manière (surtout en 2ème période je vous l'accorde) aux provocations espagnoles.

Bilan : Qui est ridicule ce matin de s'être fait "taper" par un petit village gaulois? Qui est le patron? et où sont les 3 - 0 messieurs les "Galactiques".... Regardez bien ci-dessous, la réponse aux fanfaronnades :
816.jpg

Commenter cet article

alex 11/03/2010 17:55


Un peu vénère le lolo, ça ne te vaut rien de regarder le foot......C'est pas bon pour toi avant le MDS.

En tout cas je te reconnais bien là

A+


Articles récents

Hébergé par Overblog