Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

Rien de tel qu'une rafale de protéines (barbuc) ingurgitée la veille pour retrouver un semblant de forme en ce lundi 30 mai. Bon ok, j'avoue les quadriceps sont toujours durs comme des cordes de guitare, mais faut soigner le mal par le mal, n'est-ce pas mon Sam?

Alors pour cette 3ème sortie, c'est de Cruet que nous partons en direction de la Roche du Guet. Au bout de 3km, je chute dans un virage en épingle glissant sur des graviers. Ca commence fort! 1 cm carré de peau en moins sur la paume de ma main! Ah si j'avais mis des mitaines...

2012-04-30-14.08.25.jpg

Sam, tout en puissance!!!! La Classe!

Pas bien grave, on grimpe la Roche du Guet sur un bon rythme et descendons au lac de la Thuile :

2012-04-30-11.48.43.jpg

On voulait en fait monter la Galopaz par le nouvel itinéraire du Grand Raid 73. Mais nous avons perdu le chemin en cours de route!!! Dommage car c'était un peu le but de notre sortie. Alors qu'on doit jouer à saute mouton sur quelques arbres déracinés par le récent coup de vent, je me déséquilibre et tente de choper une branche et par réflexe, plante mon bâton carbone dans le sol. La branche craque, mon bâton aussi, cassé en 2, mais pas le Lolo, c'est le principal!!!!

2012-04-30-14.07.04.jpg

Loïc, toi qui a cassé un bâton avec ton siège de voiture, on va pouvoir faire affaire? qu'au moins un de nous 2 se retrouve avec 2 bâtons.... Je termine l'entraînement comme Benj en Argentine, avec un seul bâton, sauf que moi, je n'ai pas de carte d'orientation dans l'autre main!!!

2012-04-30-14.06.51.jpg

Nous changeons notre itinéraire et rentrons par le Col des Monts, avec une méga descente qui terminera le travail et explosera définitivement nos quadris déjà bien entâmés. 4h30 de vadrouille pour 26,5km, bon ben ça c'est fait et bien fait! Un débridage en règle ça s'appelle, et curieusement sur ces 3 séances, j'étais mieux sur la dernière! C'est bon signe.... pour la suite!

Merci Sam pour la compagnie et à Lundi ou mardi prochain pour une grande vadrouille!

Commenter cet article

Loïc 30/04/2012 16:25


Bâton Carbone made in Savoie c'est super, c'est léger mais putain que ça casse souvent... Comme je ne comptais pas sur le malheur des autres, j'ai déjà récuperé un brin chez ARno pour
reconstituer une paire. Il doit bien lui en rester...


Pour le Gr, si je suis apte, je le ferai avec les Guidetti ;-)

Articles récents

Hébergé par Overblog