Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

Voilà une bien drôle de manière de fêter son anniversaire : Un week-end choc avec le Team ERTIPS au complet. Toujours pas dormi puisque je rentre tout juste de cette douce folie de l'entraînement extrême.

Tout a commencé hier soir :

Après être passé chez Activasport pour fêter le nouveau local et participer à la journée concours testeur X-Bonic, je file récupérer un Kayak 2 place que nous prête avec gentillesse Christophe Aubonnet. Etant absent, c'est Florence Masnada qui nous accueille Sam et moi pour nous filer le bolide. Tu imagines, une des plus grandes championnes du ski alpin français qui inaugure notre soirée "sport", ça sent la très bonne soirée.

23h, nous retrouvons Véro Chastel et Eric Archambault à Lucey, site qui sera le départ de notre vadrouille nocturne pour une section Kayak non stop de 115km. L'objectif : relier Lucey au Parc Nature Miribel en passant par de nombreux portages (à cause des seuils, et barrages hydrauliques). 23h20, c'est parti pour quelques heures de pagayage sur le Rhône. Le ciel est plutôt clair et du coup, on y voit mieux sans frontale. Les heures défilent tout comme les kilomètres. On arrête pas de papoter avec Sam question de faire passer le temps... Les portages sont difficiles et cassant au niveau du dos. Au bout de 12 heures, nous arrivons enfin au Grand Parc Nature, 115km au compteur GPS et une nuit blanche rafraichissante dans la tirelire. Si c'est pas une séance "débridage" ça?

IMGP2432

Nous sommes accueillis par mes parents qui profitent de notre entraînement pour me fêter mon annivesaire et nous assister (content le lolo). S'ensuit une petit bouffe et un récapitulatif matos par le capitaine Eric. Puis SURPRISE..... Mes deux abeilles du désert (Laurence et Aurore) viennent me fêter à leur tour mon Anniversaire (des gateaux et friandises...), je suis aux anges, c'est vraiment une journée exceptionnelle.Du coup, la réhydratation se fait au champagne (j'ai eu quand même ma coupette et mes gateaux...).

P1060308.JPG

Il est cependant temps de retourner chercher nos voitures à Lucey en vélo de roure avec les increvables bourdons d'Ertips, Sam et Eric. 95km de vélo envoyés en 3h15. On arrive à la nuit à Lucey, notre village mascotte du week-end. Après avoir sacrément malmené les bras, épaules et dos dans la nuit, c'est au tour des jambes de subir le rythme et les relais de mes bourdons de coéquipiers.

IMGP2435-copie-1

Le week-end choc prend fin, j'ai le tarif et je suis aux ANGES.... Vais m'coucher moi.... Etonnant! J'ai l'impression d'avoir pris un an de plus moi cette nuit.....

Commenter cet article

Den's 22/11/2010 09:30



12h pour 115 kms, çà envoi grave !!


Bise à toute l'équipe et plus particulièrement à la Loutre pour ton ani.


Soyez fort, on sera derrière vous.


Den's et Sandrine 



ju! 21/11/2010 20:32



Bon ani mon Lolo!! et bravo pour cette aventure!!



sam 21/11/2010 12:06



qu'est ce qu'on a bien parlé cette nuit !


bon, on aura encore des choses à se dire a Abu Dahbi, notamment, on pourra se rappeler cette bonne petite virée nocturne.


sam



Articles récents

Hébergé par Overblog