Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #loloraidoutdoor

On s'enflamme parfois un peu vite, un peu trop vite, entre espérance et volonté d'y croire. Mais après le pur bonheur de courir la semaine dernière et d'un footing test concluant dimanche dernier. Mon corps à vite calmé les ardeurs du baby Highlander qui pensait à nouveau être redevenu vaillant et immortel.

Oui mais voilà, Pascal Blanc m'avait bient dit "c'est une M...." ce truc là, et 3 mois et demi après, je confirme, c'est compliqué. Des hauts et des bas : reprise de l'activité crescendo et arrêt de l'activité car le corps accepte une certaine limite, mais dès que la limite est dépassée, pouf, ça enfle dans la zone convalescente.

Alors ce n'est pas facile à gérer, je l'avoue, car mon manque de sport se faire sentir, et ma patience a atteint la limite de l'exercice. "Y croire, plus y croire,.... le Yoyo, ça s'en va et ça revient, ....."

Highlander-EndGame--2-.jpg

Mais les soutiens sont présents et ça fait du bien, même si la saison d'hiver défile sans que je puisse balancer quelques coups de spatules dans la neige. Je vis la saison d'hiver par procuration via mes fougueux amis locaux qui vadrouillent tous les jours sur les hauteurs et mes amis de la toile virtuelle qui postent de magnifiques photos.

 

Il faut que je prenne cette blessure autrement, comme un raid en fait! Alors on va dire que c'est mon raid aventure à moi, mon "épreuve" du moment... Et ça va le faire, allez, ça va le faire!

Au moins je nage et c'est déjà ça, n'est_ce pas mon coach Jim? Si je peux reprendre correctement début Mars, restera 5 mois avant de patauger avec les baleines du fjord! 5 mois pour redevenir un highlander Norvégien! Heu! Pardon un vicking, suis perdu moi avec le "Nord"!

 

FORZA

Commenter cet article

Soleol 19/02/2014 22:05


Salut


 


Dis Lolo, ç a serait sympa de laisser ta playlist Deezer ouverte !! ....Unplugged is private 

BEDEL 19/02/2014 10:58


Et puis faut voir l'aspect positif......Tu vas être super costaud en natation


 


OK je sors

bedel 19/02/2014 10:35


Salut Lolo


On est à un âge ou la machine à besoin de refaire les niveaux de temps en temps.... Effectivement c'est pas facile à vivre mais tu en sortiras plus fort......le LOLO est costaud et c'est lui qui
aura le dernier mot


FORZA

David 19/02/2014 09:44


Soit courageux mi amigo... on est avec toi et si tu as besoin d'énergie et d'un coup de boost au moral ... on est là....


Pas de soucis, tu es un guerrier ... Forza je suis avec toi ;))

martine 14/02/2014 09:57


Je te souhaite tout plein de courage et ça va payer car le lolo est costaud, j'ai eu une baleine au telephone elle me demandait quand tu arrivait ....donc je t'ai fixé le Rdv ....je t'embrasse et pense à toi ...

Articles récents

Hébergé par Overblog