Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo

Une équipe X-Bionic BGSA qui s'est montée la veille de la date limite d'inscription avec l'ami Jérôme pour participer à la Course du Grand Rocher en relaisau Col du Barioz. Les skieurs alpis partent les premiers, et les skieurs enchainent le relais en ski de fond sur 12km. Les killers font eux tout en solo. Neige à gogo, ça c'est clair à se demander si la course ne commence pas là : Arriver au Foyer du ski de fond en voiture.

20150201_072935.jpg

Une fois là-haut, avant de lancer les fauves, je dis à Jérôme : "J'ai la crève, alors si t'es pas dans les 3 premiers après le ski de rando, je reste au chaud". Humour bien-sûr....

20150201_092553.jpg

Il y aurait il eu un faud départ monsieur FAURE?

En tout cas mon coéquipier est sur-excité et m'a pris au mot, car il me file le relais en place N°2 : WOW!!!! Là je me dis, ben va falloir assumer sa belle course et essayer de ne pas de décevoir. Du coup, je me dépouille un shouilla en apné, mais du coup, ça le fait et ça tient même si je dois céder une place. Et comme dirait Manue ZANDERS, "Respirer, c'est tricher".

20150201_110412-copie-1.jpg

Alors voilà mon bizutage éphémère chez les potes du BGSA est fait avec en prime un podium surprenant et motivant pour ce début d'année. Mais avec le Guérrier de ROTHERENS Jérôme, tout est possible, alors GRACIAS AMIGO. Aujourd'hui j'ai préparé le prologue de la GTJ200, sauf que la Delphine, ben elle va envoyer grave.

20150201_140548.jpg

Bravo pour vos courses les amis solos  Lionel, Manu (en classic s'il vous plait), Samy (4ème sortie de skating), l'équipe mixte Laure et Loïc et grand plaisir de tâter de la bonne ambiance Ski alpi. 

Merci à Mélissa pour avoir "supporté" tout ce beau monde :-)

 

Commenter cet article

Rohnny 06/02/2015 21:27


Et bien, bravo à toi pour ce premier podium et bonne continuation.

Articles récents

Hébergé par Overblog