Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #loloraidoutdoor

Alors que je faisais la vaisselle et que je lavais des grands verres à vin, j'étais assez fier du rendu, et de la propreté des verres une fois séchés. Du coup, alors que je regardais les verres à la lumière de la vitre située juste à côté de l'évier, c'est justement la propreté de la dite vitre qui faisait défaut.

Je regarde, le verre, je regarde la vitre et je me dis dans ma petite tête :"si le produit vaisselle fait ressortir mes verres aussi propres pourquoi pas les vitres? Des années que je me prends la tête à essayer de rendre ces grandes vitres de la maison nettes sans succès avec les produits dédiés à cet effet qui me pulvérisent plus les mains que l'objet en question(et qui à un coût). 

20140529_171126.jpg

Alors une petite bassine, un zest de produit vaisselle, une éponge (et oui pas besoin de raclette) et une serviette. Et c'est partie.... et Incroyable : "jamais vu mes vitres aussi bien lavées".

Le produit vaisselle "peau sensible" ne me fracasse pas les mains, et plus besoin d'acheter encore des produits qui ne servent à rien.

Vite fait, bien fait, pas cher : WHAT ELSE

Autres articles du même genre :

Laver tes textiles techniques 

Comment nettoyer certaines tâches

Comment enlever les tâches de graisse

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog