Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

J'entends encore une nouvelle fois frémir dans le garage, limite brâmer! Sauf que ce n'est pas le Cerf non, ni Toto, (il est à la Réunion et à cette heure si, il doit être dégondé le finisher) mais le cheval de carbone, l'étalon, The black bike, la mobylette! Allez, va on va sortir, ça va te calmer et évidemment me calmer! On va où? Tiens, si on allait au Col du Tamié? Bonne idée!

J'enfourche le bête et c'est partie, direction Aiton, Grezy-sur-Isère, Frontenex ....

2012-10-21 09.55.07

Surprenant! Je ne fais que croiser des cyclistes? Comme si le parcours était en sens inverse! Bon! J'attaque les 9km d'ascension quand enfin! Je me fais doubler par un cycliste sympathique qui me dit bonjour et me dépose! En fait il me réveille et du coup, je tente de revenir! J'halète, c'est bon ça et j'ai mal aux cuissos mais je reviens, 2km à me mettre sur le toit et alors que je suis plus qu'à 5 mètres, il vire à gauche!!!! pfff... Je me dégonfle comme un pneu, moi qui m'étais préparé à une lutte engagée, ça me coupe les cannes!

J'atteins le sommeil sur un rythme moins élevé qu'avec mon éphémère sparring partner, du coup je profite de ces beaux paysages qui s'offrent à moi.

2012-10-21 10.33.37

Enfin le Col! Le top, étant à sec de gourdasse, je trouve de l'eau juste au sommet, cool! Plus qu'à descendre...

2012-10-21 10.50.28

A Voir où j'habite, vers la 2ème colline au milieu et à balancer quelques watts jusqu'à la casa pour terminer cette sortie de 80 km sans voir de cyclistes sur le retour... pfff. C'est un peu comme Obélix et les sangliers cette histoire, mais parfois ça motive de voir des gens quand même, quitte à se faire débouler, pas grave!

 

Commenter cet article

Véro 23/10/2012 06:17


... T'es allé te recueillir à l'Abbaye ?? ;-)  Ou sinon y'avait l'option achat de fromage... Tjrs chez les Moines ; c'est sympa là-haut ; j'y allais souvent qd j'habitais Albertville ! /
Biz'

cenci 22/10/2012 11:23


J'ai bramé tellement fort dans le maido qu'on pouvait surement m'entendre jusqu'en savoie! Et je suis même pas degondé d'abord :-) 

Articles récents

Hébergé par Overblog