Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #loloraidoutdoor

3 semaines de repos pour le Lolo... Et oui déjà 3 semaines, alors que pour moi ça me paraît une éternité. L'écographie d'hier a constaté la tendinite de l'ischio-jambier avec micro fissures liées à une sur sollicitation du muscle. 3 semaines à laisser la nature faire son oeuvre aidée de mains de maître (esse) par mes kinés Sonia et Lucile. C'est un petit chantier; je ronge mon frein avec des hauts et des bas. Mais depuis le début de la semaine, j'accepte, et accepter c'est déjà se soigner un peu, non! Comme dirait l'autre, le bout du chemin est proche et le plus dur est fait! Je reprends depuis hier le chemin de la salle de sport, faisant tourner les gambettes sur vélo sans force, et aujourd'hui par du renforcement musculaire pour rappeler à ma carcasse qu'il ne faut pas qu'elle s'endorme trop! (Mes abdos ne me parlent plus depuis d'ailleurs).

C'est bon pour la tête, ce petit retour en douceur, et si c'est bon pour le morale, le reste suivra, j'en suis convaincu.

Par contre je suis un peu déçu par la carcasse, j'avoue... Si si, suis pas très content quand même! Je m'attendais à mieux chère enveloppe corporelle! Il me semble qu'il commence à y avoir un écart entre mes envies de sport à gogo et tes possibilités. Je n'ose immaginer que c'est peut-être l'âge qui commence à freiner les ardeurs de la carapace. Je n'ose même pas l'imaginer! Va falloir te rattrapper et me prouver que tu peux encore faire quelques petites vadrouilles aventureuses.

Mais j'ai compris le message, et j'ai décidé de te chouchouter un peu quand même, si je veux que tu puisses m'emmener encore quelques années visiter le monde à travers ce "Sport" que j'aime tant.

Le point positif de cette "petite" blessure, c'est qu'au moins je refais le plein.... d'énergie!

Alors, si je suis entrain de me soigner et de me requinquer, ça va peut-être le faire alors!!! Trop bien :-)

photo_04_hires.jpg

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog