Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

Après la natation de la veille à boire encore des tasses (pfff); place au vélo avec une sortie longue au programme, et quelle sortie : l'objectif étant d'aller à Chanaz (de l'autre côté du lac du Bourget) en partant de la maison (Rotherens). Sur le papier c'est sympa, sur le terrain c'est pas pareil!

Ca commence juste après Pontcharra, en direction de Chapareillan, .... , PAF!!!!! Une crevaison immédiate... pshittttttt! Parfait, je travaille le changement de chambre à air, sauf que mon pneu est très entaillé avec un risque de recrevaison accru! En plus j'ai du mal à gonfler la chambre car la valve est petite et j'ai du mal à la capter avec ma petite pompe.

Pas de souci, direction la société Allibert Trekking pour un regonflage en règle après un redémontage du pneu (pfff, pour l'instant je travaille plus les bras que les jambes- merci beaucoup Allibert). Et pour le pneu!!! Allo, Gillou, puis-je passer au stand pour un changement de pneu? YES!!! OUF.... Direction AG2R La Mondiale, pour un changement de pneumatique et 10 secondes! J'ai le choix des vélos, mais je garde ma mobylette, elle est trop jalouse :-)

2013-06-14-10.34.57.jpg

Plus d'excuses, Forza lolo direction le bout du Lac en passant par Aix-les-Bains, Chindrieux et Chanaz! Ca roule, ça roule, sympathique vadrouille sous une température clémente. Arrivé à Chanaz, il est temps de me taper une barre énergétique comme je les aime :

2013-06-14-13.27.55.jpg

C'est mieux qu'un Mars et ça repart.... pour un retour en passant par Saint-Pierre de Curtille! Il y a des bottes de pailles dans tous les virages et les obstacles, ça sent la montée rallye... Je ne l'avais jamais fait dans ce sens le Col du Chat, il monte quand même le coquin! Je me fais rouler dessus par un cycliste bien comme il faut, grave... pfff, il m'a chopé par derrière, et hop, tout en danseuse avec de sacrés mollets!! Je le retrouve en haut, il parle allemand alors ce n'est pas gagné mais je comprends qu'il attend ses potes. Bon ben la calotte, ça c'est fait, place à la descente au Bourget pour un retour à la casa.

2013-06-14-15.12.50.jpg

Ca roule toujours vers Apremont, un petit coucou au Granier :

2013-06-14-16.17.10.jpg

Ca c'est fait : 145km (ma plus longue sortie vélo ;-)

Bilan, c'est sympa le vélo mais ça fait toujours mal aux fesses et au cou!

J'ai pas nagé avant et pas couru après, ça promet.... Mais bon, au moins j'ai roulé :-)

 

 

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog