Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lo
Publié dans : #entraînements

24km, 1800m de d+, environ 4h15 de rando trail au-dessus de la maison. L'objectif était d'aller à deux refuges que je n'avais jamais vu. C'est chose faite, le refuge du Plan et celui de l'Arbalétan (situés à une alti de 1800m) n'ont plus de secret pour moi. Pourtant il a fallu trouver la motivation car la pluie et cette humidité froide étaient de la partie. Heureusement, dès les 1000 premiers mètres de déniv + encaissés, que vois je?? Un chamois grimper avec grace et une aisance incroyable. Il était trop beau, il faisait quasiment des sauts...Incroyable. J'ai en plus eu les encouragements d'une bande de "Loulous" qui végétaient dans l'abris de la Jasse, qui au passage me proposaient un petit blanc pour la route (la nuit a du être festive vu leurs regards embrûmés). Information : La météo avait raison, il neige à 1800m, et il caille la-haut, rien à voir avec le week end dernier, c'est vraiment dinge ce temps!!!

Chalet de l'Arbalétan, quand je vous dis qu'il y encore de la neige...

Commenter cet article

caro 06/05/2007 21:22

Hmmmm Pat! Rien que d'en parler, ca fait rêver....

lolo 06/05/2007 10:33

Un grêve??? Et ben dis donc....
En effet, ça me rappelle des sorties avironesques parfois difficiles, sauf que là, dans les sorties montagnes ça peut durer très longtemps. mais l'avantage, est qu'on s'habille plus et que si c'est la cata, hop, on se met dans un abris.... A bientôt, peut-être le week prochain à Aiguebelette

Pat 05/05/2007 22:58

C'est comme des ramer 2 fois dans la journée qd il pleut des cordes... La 1ère sortie la motiv est presque là, la 2ème... Faut se botter les fesses ! Y'en a même qui ont voulu faire grève !!!
Mais qu'est-ce qu'on est content, une fois qu'on a fini, d'y être allé !!!

Articles récents

Hébergé par Overblog