Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lo
Publié dans : #test matériel

"Cressens Sport Twinner" me donne l'occasion de tester la LAFUMA ACTIVE TRAIL, chaussure au look déjà bien sympathique "ACIDE GREEN". Le premier essai est très intéressant : une sensation de confort étonnant avec ce chausson interne très agréable. Un double système de laçage rapide qui permet de serrer d'abord la partie basse et ensuite la partie haute. cela permet de mieux équilibrer le serrage qui parfois avec ce système rapide n'est pas bien efficace, on a tendance à trop serrer en ahur avec un risque d'inflammation voire de tendinite. Maintenant, il n'y plus qu'à gambader dans les terrains accidentés pour tester ce model dans son élément.

(ok c'est Erwan qui pose avec le modele....)

Commenter cet article

Matthieu2007 24/04/2007 22:28

Bonjour !Je possède ces chaussures depuis 3 mois environ.J'ai pas une super expérience dans le domaine mais j'ai eu l'occasion de faire avec un trail de 40 km assez boueux et elles sont vraiment confortables et dynamiques.Par contre le système de serrage n'est pas très efficace et il faut faire attention c'est assez fragile.Enfin pour le prix c'est de très bonnes chaussures je trouve.Bravo pour ton blog !

denis 23/04/2007 11:03

ola Lo
 
voila ce que nous en pensions il y a quelques temps
http://nd2br.free.fr/forum/read.php?i=719
 
denis
 

Pat 22/04/2007 17:26

T'inquiètes, tu m'entendras arriver Lorenzo !!!

lolo 21/04/2007 16:14

Bientôt dans les raids alors pat??

Pat 21/04/2007 14:57

Moi qui songe à mes futurs achats sportifs, je sais à qui je vais demander conseil !

lo 21/04/2007 09:51

Et bien Seb, voilà un bon "conseil" Merci pour ces premières remarques , je l'ai eu hier,donc, au moins, je vais faire attention aux premières dalles humides. A+

Sebaaaast 21/04/2007 09:45

SltElle posséde une semelle vibram qui est un gage de longévité mais elle demande à etre un peu patiné afin de trouver une accroche et adhérence optimale !!! attention aux premières dalles humides ...  Elle a du mal a "débourrer" qu'en c'est très gras et collant pour le reste ras bonne chaussure de trail raid possède un bon rendement donc  reste assez raide.

Articles récents

Hébergé par Overblog