Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lo
Publié dans : #Trails

Dimanche, 15h00, j'ai enfin le résultat du Trail des Cabornis.... Caro : 1ère fille...

Décidément, Caro, tu vas nous habituer à ces victoires et podium. Petit récapitulatif : Un premier 30km pour voir au Joggîle : résultat : 1ère, découverte du trail avec la Sainté-Lyon et ses 68km de course nocturne, résultat : 3ème en partant du fin fond du peloton à quelques minutes de Corine Favre. Trail du Val Cottey, comme ça pour voir, 1ère. Trail des Cabornis aujourd'hui victoire et une très belle 29ème place au scratch. Voilà ce qui s'appelle "entrer dans le monde du Trail" avec réussite. Athlète de haut niveau Aviron reconverti cette saison dans les trails et quelques raids à nos côtés avec Planete tonique, Caro n'a pas seulement des capacités physiques hors normes, elle a ce quelque chose qui différencie justement les athlètes arrivés au sommet sportif : "un mental". Cette dure au mal peut pousser loin les limites de son corps. Elle se connait, elle prend les courses tranquillement, mais dès que le départ est donné, celui ou celle qui la fera lâcher prise n'est pas encore né. Pour avoir eu la chance de participer à un raid avec toi cet hiver dans le Jura, j'ai justement observé ce côté "j'ai mal, je ne dis plus aucun mot, je n'émet plus aucun son, mais je suis là, je tiendrai...", et elle résiste, même crâmée. Tu ne connais pas encore tes limites, tes capacités, mais le chemin que tu empruntes actuellement va te suprendre sur ce que tu peux encore réaliser. Je sais que tu as de belles courses au programme, et que, tu arriveras certainement a réaliser d'ambitieux résultats, tout en restant toi même, sans prise de tête, pour le plaisir, pour vivre pleinement ces belles aventures.

Alors chapeau bas, Caro, et vivement les prochaines courses, allez vite sur son blog, qu'elle nous raconte tout sur cette belle course de l'Ouest lyonnais.

Commenter cet article

Jo 31/03/2007 13:23

C'est une belle histoire que vous nous écrivez là. caro, on se voit beaucoup moins depuis que tu as quittée le navire, mais c'est une plus que superbe reconversion, dans ce qui te fais tripper en plus. Continues de te faire plaisir, et puis tant qu'on y est continues de gagner.  Je suis admiratif  par ce que tu  as  réussi à mettre en pratique  tout ce que j'ai pu t'endendre dire à propos du plaisir dans le sport, et j'aimerais un jour suivre cette voie : fini les prises de tête, se mettre sur la gueule en prenant son pied.... que du bonheur.bises à toutes et à tous

caro 18/03/2007 18:26

Non mais là, je n'en reviens pas! J'en suis toute émue... Car venant de toi Lo,  ces paroles  me touchent particulièrement...  Merci en tous cas. Je tiens à dire que depuis tout ce temps,tu as contribué plus que tu ne crois à mon envie de "bien faire", et ce quelque-soit la discipline (aviron - si, si! - , course à pied, raid mais aussi via, VTT...). Donc voilà, merci et vivement la suite!

Pat 18/03/2007 17:54

Ah ben je ne suis pas la seule à être admirative !!! Et puis là, Lorenzo c'est une sacrée pointure de la discipline qui rend hommage à Caro !!!

Tom 18/03/2007 16:31

on a bien pensé à caro depuis ce matin et c'est vrai qu'on croyait à sa victoire mais 29eme au scratch... heureusement que cette semaine elle etait malade et qu'hier elle a bouffé du D+ en VTT.

Articles récents

Hébergé par Overblog