Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lo
Publié dans : #loloraidoutdoor

Quel vendredi!!! Prévu de longue date, cette sortie de ski à la Rosière avec Jean-Michel, Louis et 6 autres joyeux lurons a été une grande réussite. Objectif, arriver à l'heure à La Thuile (photo) en partant de la Rosière pour un déjeuner gargantuesque à "La Grotta". 2ème objectif, ne pas rater le dernier télésiège pour revenir en France. L'occasion de faire du sport plaisir à l'étranger (et oui! L'Italie, c'est loin...) sous une belle journée ensoleillée, et de partager quelques boissons pas vraiment énergétiques (quoique?) avec cette dream team.L'occasion aussi de croiser Willy, incontournable personnage de la Rosière.

Samedi matin, réveil musculaire avec 40 minutes de footing pour chercher les pains au chocolat, et 2h00 de VTT cet aprem en direction du Col Champ-Laurent pour se remettre en selle sur le cheval d'acier. Les nouvelles de Carine et Cécile sont bonnes, elles sont actuellement 8ème au classement "filles" de la Pierra Menta, c'est génial, de bonnes condtions, plus de 8000m de D+ avalés, reste plus que l'étape de demain matin.

Demain dimanche, c'est le Trail des Cabornis, alors bon courage à Caro et Flo pour ce beau trail de début de saison, vivement demain que je connaisse vos résultats.

Commenter cet article

Lo 23/03/2007 10:26

En effet, Le Jean-Michel est le GO de cette sortie très réussie, il s'avère que maintenant c'est mon coach sportif...... Mince raté, on est pas le 1er avril.....

famille LAMONTAGNE 21/03/2007 19:58

je suppose que le jean-michel que l'on aperçoit derrière les lunettes de star est celui qui consommait les "perrier" !!!!
On le connaît bien, toujours à respecter les rudiments "sport" et "diététique sportive" !!!!!!
c'est pour ça qu'il a la santé !!!!
Michèle, sa femme et Marjorie, une de ses filles

Articles récents

Hébergé par Overblog