Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lo
Publié dans : #Raids

Et bien, quel week end, 3 courses d'orientation au programme. Tout d'abord, rdv à Cusy, village et site fort sympathique de haute Savoie. Alors que Mélissa, Caro et Cedric parcouraient le circuit B, je faisais le circuit jalonné avec Erwan, poinçonneur officiel et Meije. Froideur climatique au programme et course curieuse pour Cedric, qui atterrissa au bon milieu du village.

Le 2ème rdv nous amène au sein de Technolac pour une nocturne originale, une alternance de circuits sprints et de recherche de balises dans le labyrinthe à la frontale. Caro, gérait les petits (dur dur, n'est ce pas?) alors que Mélissa, Arnaud, Aksel et moi-même naviguions sur les circuits. Retour au chalet pour coucher les petits fatigués par leurs CO et pour nous, une fondue savoyarde du tonnerre (Merci pour l'entrée Caro....).

Réveil matinal pour le 3ème rdv, Novalaise, sur les terres d'Arnaud, une CO classique nous était proposée. Je pensais partir pour 1h, ouaip, et bien j'ai mis 2h18...J'ai retrouvé Arnaud dans les bois, Aksel et son compagnon de route également.. Dur dur la CO, mais au moins, j'ai tout trouvé

Commenter cet article

caro 06/11/2006 21:54

C'est vrai? Tu n'as pas été traumatisé par les oignons?
Promis mercredi soir, je prendrai soin de toi... (ni oignons, ni poivrons, ni poireaux)

Articles récents

Hébergé par Overblog