Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lolo
Publié dans : #loloraidoutdoor

1ère rencontre avec le team Athlètes Advisory board chez POLARTEC à Lawrence, Massachussetts, à 30km de Boston. Tout simplement génial, nous avons été très bien reçus, hôtel ****, ambiance conviviale et des rencontres magnifiques. photo : Sari Anderson (championne du monde des Raids Québec 2006)

Après quelques heures de vol, un bon décalage horaire, un 1er repas permettait de faire connaissance, le tout arrosé de quelques bonnes bibines.
La journée de vendredi était consacrée à la visite de la firme POLARTEC. Nous avons été reçu par le Président, le directeur marketing Monde et avons enchaîné quelques réunions concernant la présentation technique des différents produits.

Un très bon restaurant venait clôturer cette journée enrichissante.
Nick Devore, télémarkeur freeride extra, a choisit pour moi mon plat.... On s'est donc retrouvé avec un plat à gratin chacun de pâtes aux homards. Et oui, loabster, un mot à mémoriser car j'ai eu la chance de ma taper du homard tous les jours (spécialité de Boston à priori) même en sandwich. Mais pour en revenir à ce plat, je vous rassure, personne ne l'a terminé. D'autant plus que les américains, ils mangent tout le temps (en réunion notamment). photo : Kelly Cordes (Un alpiniste grimpeur impressionant , Crazy guy)
Le souci, c'est qu'on se couchait tard, mais qu'à 4h du matin, nous, les 3 français, nous avions les yeux grands ouverts. Du coup, vers 5h30 du matin, je me suis tapé un footing dans le Boston Park, m'offrant un levé du jour fort sympathique avant d'attaquer une dernière réunion plutôt ciblée sur les feedback, retours de nos avis techniques sur les produits, et sur la prochaine date prévue déjà dans 6 mois avec une destination qui se pourrait être le Colorado.... ( hummm)... photo : Boston Park morning
Ce fût donc un super moment. Polartec attend beaucoup de notre Team pour évaluer, tester, faire évoluer les produits et également être force de proposition et si possible innover et créer le produit technique idéal.

Commenter cet article

Pascaloup 12/10/2009 07:23


... petit souvenir ému d'un footing dans le même Boston Park... il y a un peu plus de 20 ans ! 


Articles récents

Hébergé par Overblog