Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements
Mercredi 12 aôut, je récupère Fanny au Péage de Pontchara, direction Domène et freydières pour un aller retour à la Croix de Belledonne.

Le temps est au beau fixe, il fait chaud mais quelques nuages donneront à la rando Trail un côté mystique que j'aime bien.

On part sur un très bon rythme avec Fanny, ça monte fort. On passe par le magnifique Lac Crozet, la cascade de Doménon et les Lacs Doménon.
On arrive au sommet en 2h50. La vue est toujours aussi fantômatique. Pas grand monde au sommet, c'est vrai qu'en, partant à 13h, on a plutôt vu des personnes qui descendaient, ou bronsaient au bord des Lacs.

Je partage le fameux Pitch avec Fanny, qui domine les Belledonne.
C'est parti pour la descente en direction du refuge de Pra. Fanny tricotera avec ses "super" bâtons ne sacahnt pas quoi en faire (dans le sac, à la main, pliés, puis pas pliés,...).

Puis le moment de grâce, j'ose me faire payer une boisson fraîche au refuge (ravitaillement de notre périple) :
Je ne dirai pas combien de temps nous avons passé à nous "dorer la pillule" les jambes en l'air, mais c'était le bonheur.

Puis nous enchaînons l'ultime descente en repassant devant ce super Lac Crozet.
Plus qu'à rentrer au Chalet et partager un barbuc avec toute la famille Valette...

Merci bien sparing Fanny pour ma dernière longue séance en ta compagnie, toujours le sourir et quelle pêche dis donc.... Ca envoi du lourd en montée.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog