Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #test matériel
Le nouveau GPS Garmin 310 XT est arrivé hier par la poste au chalet. grâce à l'étude sur la fatigue et la récupération pilotée par Guillaume Millet, Garmin fait un gros tarif préférentiel aux  "cobayes" retenus pour les tests.
J'en profite donc pour changer mon Forerunner 305 par ce nouveau modèle.

Nous allons porter le GPS qui enregistra nos fréquences cardiaques durant tout l'UTMB. Avec une autonomie de 20h, nous serons dans l'obligation de changer le GPS durant l'épreuve (à Arnuva peut-être?),à moins de battre le record de l'épreuve en mettant 20h, n'est ce pas monsieur Chorier!!!!

Moi, qui me suis habitué maintenant à courir sans montre, je vais devoir faire avec durant l'épreuve, je pense que je ne la mettrai pas au poignet mais sur le sac à dos, non visible.
Malgré le fait que je n'utilise pour l'instant, plus de GPS en course, je trouve cette petite merveille de technologie très utile pour les entraînements que ce soit en vtt, rando trail, canoë.....

Va falloir par contre que je me réhabitue à porter la ceinture du cardio,....

Commenter cet article

lamiricore 24/07/2009 17:34

Salut, tu as pu tester la bête ? Tu nous post un petit compte rendu ?Merci !L'Ami Ricoré, impatient de voir le 310XT à l'oeuvre ;)

Articles récents

Hébergé par Overblog