Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lolo
Publié dans : #musique lolo
Dimanche 12 juillet, nous arrivons juste à l'heure avec Mélissa pour prendre notre poste de 16h30 à 21h00 afin d'aider les festivaliers à trier les déchets recyclables sur le site. Nous changeons de poste toutes les 1/2h ce qui nous permet de voir la scène, de se détendre les jambes et de papoter avec tout se beau monde.
Pour ma part, les jambes sont fatiguées et lourdes d'autant plus que j'ai mal dormi la veille, conséquences de l'Annecime. va falloi tenir 4h30 debout pour assurer le service qui nous a donné l'occasion de rentrer gratuitement.

J'en profite pour voir défiler les artistes qui se succèdent sur scène. 
Je suis un peu déçu par The Kooks. Mais mon 1er coup de coeur va à Olivia Ruiz. Alors que je ne suis pas fan du tout, je suis agréablement surpris par sa prestation scènique et par le "peps" des morceaux que je trouve plus "rock" en live. Elle asssure, elle maîtrise, un bonne prestation.
21h00, fin du service et à notre tour de profiter pleinement de la fin de soirée. Alors qu'on mange un bout avec Mèl, Duffy entre en scène. Je trouve pas mal certains morceaux mais ne suis pas épaté par sa prestation plutôt stoïque.

Arrive alors Charlie Winston, .... Et là, je dois dire  "Bravo l'artiste". Il se fait plaisir et ça se voit. Il s'éclate et se donne pleinement. musicien de talent, il alterne piano, guitare et des séances de danses impressionantes. Un vrai showman. Trop bien, je ne suis pas de ceux qui iront acheter son CD, mais j'ai été conquis par sa préstation.
23h15, arrive alors les écossais de Franz Ferdinand. Waouh, quel son.... du bon, de la bonnne pop rock de qualité. Ca envoi fort, pas de fausses notes et une sacré voix que celle d'Alex Kapranos. Un super moment, je suis vraiment conquis. On décide de rentrer après leur très bonne prestation.

j'ai les mollets gros comme des pattes d'éléphants, oedêmes dus à l'Utra d'hier et à la soirée passée debout..

Dans tous les cas quel SUPER BON week end.....

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog