Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #Raids
Chacun son tour, c'est le cas de le dire. Samedi, j'étais entrain de "visiter" les Bauges, et dimanche c'est Mélissa qui était d'attaque sur le Petit Karibou accompagnée de Marion, nos 2 assistantes de choc du Brésil qui relevaient le défi de la Féclaz, une semaine avant de remettre le couvert, toutes les 2 pour l'O bivouac.
Elles s'en sont très bien tirées les 2 équipières du team Savoie Raid Aventure puisqu'elles remportent l'épreuve en féminine.
De mon côté, je me réhydratais tranquillement du côté de la buvette, et je supportais avec les arsouilles tous ces raiders qui se retrouvaient sous un soleil de plomb (à leurs tours) au sein de ma station de skating préférée.

Félicitations à Arnaud et Fred,mes potes de Chambéry métropole (avec qui je m'entraîne entre midi et 2) pour leur belle victoire au classement scratch du Petit Karibou.

Mélissa a malheureusement chuté près de l'arrivée en Vtt, dommage!!!! Alors que l'été est presque là, tu vas avoir un sacré tatouage... une belle poche d'1/4 litre de sang... dixit le médecin aujourd'hui.

Une bonne journée de récupération ensoleillée, sauf que le soleil, ben il tape fort sur ma caboche encore.

Allez une semaine de récupération, piscine, Vtt, puis, dès lundi prochain, c'est reparti pour le Trail des Ecrins...

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog