Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements
"Plane" comme planeurs. Et le meilleur spot pour voir passer les planeurs, c'est la Chapelle Saint Michelle située sur les contreforts des Bauges. Direction le 13ème BCA, site militaire dans lequel je suis passé en 1992 (Vincent Delebarre était d'ailleurs à l'époque mon prof de Sport au 13). C'est que je l'ai fait un sacré paquet de fois l'aller retour à la Chapelle.... Au moins, je ne risque pas de me perdre.

Après les séries d'hier 2x10 30"30", sortie enudrance aujourd'hui avec mon sac de trail, la poche à eau pleine pour faire un peu de poids. J'ai en effet décidé de courir très souvent avec mon sac de course afin de bien m'habituer à ce surpoids à l'entraînement.

550m de déniv + assez roulant sur 6,5km de grimpe, course à pieds de rigueur jusqu'au sommet (dur dur quand même sur certaines portions). Mais dès le début mes pulsations montent d'un seul coup du fait de ma rencontre surprise avec un serpent, qui se dorait la pillule sur le bitûme, près d'un champ (une couleuvre je pense). Une bien belle sortie quand même d'1h30.... avant une 2ème section sportive : passage de la tondeuse dans le jardin qui s'est rapidement transformé en jungle amazoniène... ppfff... C'est pas juste!

Commenter cet article

lolo 07/05/2009 14:02

Ca se voit tant que ça.....

Loïc 07/05/2009 13:56

Vu le nombres d'articles publiés hier soir, tu ne dois pas être passionné du ballon rond ,-)

Oliv' 07/05/2009 12:08

c'est bien vrai ça, les planeurs se font un plaisir de filer à quelques dizaines de mètres de la Chapelle, dans un sifflement vraiment grisant !Et je confirme que la montée en courant reste quand meêm un peu hard (surtout avec du 30"-30").Oliv' from Energy Trip

Articles récents

Hébergé par Overblog