Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lolo
Publié dans : #Coin Organisateurs






































Course hors norme, de très nombreux "spots" aux paysages magnifiques, cet Ultra va encore faire des heureux dont moi, qui pour la première fois, participera à ce tour du Lac d'Annecy par les Cimes. 4853m de déniv+, 80km, va falloir que ça passe en préparation UTMB.

Départ du 80km à 3h30 du matin....... Je ne sais pas où on en sera pour le levé du soleil, mais je suis sur que ça va être top.

Pour cette occasion, c'est avec beaucoup de plaisir que je recevrai à la maison Lis Kayser (Luxembourgeoise), vainqueur de la 1ère étape du challenge Salomon au Trail du Petit Ballon en Alsace qui s'alignera donc sur ce beau parcours.

De plus, ça tombe avec Musilac (Aix les Bains) alors si on peut joindre l'utile à l'agréable.

Vidéo de l'édition 2008 :

http://www.annecime.fr/edition2008.html

Commenter cet article

Pascaloup 07/05/2009 15:24

Je confirme ! Magnifique.... mais costaud ! ! ! Avec, comme grand moments, la lever du soleil au sommet du Semnoz (du moins début mai, l'année dernière), les Dents de l'Enfond dans la neige, avec vue sur le Lac... et le slalom entre poussettes, caniches, tricyles, mamies acariatres, rollers, velos et touristes en guise de sprint final ! ! Et attention, les flèches étaient rares sur le parcours l'année dernière.... 

Laurent 06/05/2009 21:53

Très belle course et paysage et avec le changement de date vous ne devriez pas patauger dans la neige cette annéeLaurent

Articles récents

Hébergé par Overblog