Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lolo
Publié dans : #Trails
2 raids multisports de passé, place maintenant à un 1er ultra Trail de la saison avec Le Grand Raid 73 et ses 73km et 5000m de déniv+ au sein de ce beau et sauvage massif des Bauges. Un Ultra à 20 minutes de la maison, avec une organisation "ultra" sympathique. Jean-Paul Fourtin et Joel Naudet, organisateurs adorables et motivés, proposent un raid convial avec comme base le village de Cruet.
J'ai eu la chance de prendre part à la 1ère édition, où nous êtions 64 au départ je crois. Je venais d'arriver en Savoie et me disait que c'était une bien belle occasion de découvrir le massif des Bauges... Tu m'étonnes! Pensais pas que ça crapahute tant dans les Bauges.... Je suis comme qui dirait fidèle à cette course même si l'année dernière, du fait du marathon des Sables, j'étais venu en supporter encourager madame.
Alors c'est avec une joie non dissimulée que je serai à nouveau au départ, avec notamment un autre fidèle, Laurent Tissot et bien d'autres accros à cette course.
1 petit mois de prépa, et va falloir envoyer fort.... Hummm! J'aime!

PS : C'est d'ailleurs sur ce trail que j'ai rencontré une jolie blonde à couettes (the idole) et le vaillant Den's, mes coéquipiers d'aventure avec Planète Tonique. (je t'avais donné Den's,bon ok,tu t'étais perdu je crois...)

Commenter cet article

Laurent 25/04/2009 21:08

Commences à chauffer le terrain se sera sans doute encore une belle édition.Bon entrainementLaurent

Articles récents

Hébergé par Overblog