Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

Après une soirée fort sympathique passée au "Phare" à supporter Chambéry Handball (victoire face au Tremblay), direction ce matin aux Tours de Montmayeur avec Raph (sans son chien) et Sam (avec son peps actuel). 

Ca commence mal vu que ce matin, pas d'électricité à Rotherens, depuis hier soir 22h. Le vent a fait des siennes, déracinant de nombreux arbres sur le terroir local. J'ai cru comprendre qu'à Chamonix, ça avait bien cartonné aussi. Dès les premiers mètres de course à pieds, je me dis que ça va être compliqué : Je suis rincé de la sortie d'hier, les quadris durs comme des poteaux de cage de hand, et mon énergie est proche du 0%. Je subis donc cet entraînement malgré la bonne compagnie et les paysages toujours aussi ravissants :

2012-04-29-11.07.52.jpg

Belledonnes prise des Tours de Montmayeur

Je rentre après 2 heures d'entraînement (saute mouton sur les nombreux arbres tombés sur nos sentiers) dans un état médiocre. Bof bof!!! Pas au top le lolo! Dis donc! Heureusement, ce soir c'est Barbuc! Si il ne s'est pas envolé avec la tempête d'hier.

Retour en arrière : "Phare" de Chambéry, les joueurs passent au salon privé pour vérifier si Jean-Michel, The star, avait bien mis une cravate!!!

2012-04-28-21.58.18.jpg

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog